Sélectionner Mixer:

Bitcoin Mixer
Bitcoin Mixer CoinJoin protocol
Bitcoin Mixer XMR (Monero) bridge
Ethereum Mixer XMR (Monero) bridge
Bitcoin Mixer
Bitcoin Mixer CoinJoin protocol
Bitcoin Mixer
Bitcoin Mixer CoinJoin protocol
Bitcoin Mixer XMR (Monero) bridge
Ethereum Mixer XMR (Monero) bridge
Bitcoin Mixer
Bitcoin Mixer CoinJoin protocol
Bitcoin Mixer XMR (Monero) bridge
Ethereum Mixer XMR (Monero) bridge

Bitcoin Mixer Protocole CoinJoin

Protégez votre vie privée Bitcoin en utilisant notre protocole CoinJoin multi-parties avancé. La méthode Tengri Crypto CoinJoin garantit l'anonymat en combinant vos cryptomonnaies (dans des pools) avec d'autres passionnés de l'anonymat, offrant des pièces non traçables grâce à une technologie CoinJoin de pointe.

HORS SERVICE

Actuellement hors service. Veuillez utiliser le mixeur principal  ›  Bitcoin mixer

Durée1 › 4 Heures Max fee0.7% › 4.7% Dépôt0.002 to 100 BTC

Fast and secure transactions with CoinJoin tracking prevention technology.
Our system don't store logs or any information used in transactions.

Amélioration de l'anonymat avec le protocole CoinJoin

Tengri utilise des protocoles uniques et complexes permettant des transactions presque sécurisées. L'objectif est de garantir que vos transactions restent cachées sur Internet et de protéger votre identité virtuelle. Pour atteindre cet objectif, nous utilisons le protocole CoinJoin. Nous n'utilisons pas un algorithme CoinJoin existant, car nous l'avons construit selon nos propres stratégies. Notre mission est de rendre vos transactions difficiles à suivre, renforçant ainsi votre sécurité et votre anonymat sur Internet.

Support Bech32 Addresses P2WPKH - P2WSH

Oui

Max fee

0.7% › 4.7% max.

Support Base58 Addresses P2PKH - P2SH

Oui

Durée

1 › 4 heures

Support Addresses P2TR - Taproot

Non

Letter of guarantee

Oui

Résistance à l'analyse de taint

Oui

Privacy Protection

Disassociation

Résistance à l'analyse de cluster

Oui

Zero Logs

Non Logs

Résistance à l'analyse de volume

Oui

Javascript

Oui

Difficulté d'analyse

Complex

Tor Mirror

Oui

Type d'opération

CoinJoin

Support 24x7

Oui

Support Bech32 Addresses P2WPKH - P2WSH

Oui

Support Base58 Addresses P2PKH - P2SH

Oui

Support Addresses P2TR - Taproot

Non

Résistance à l'analyse de taint

Oui

Résistance à l'analyse de cluster

Oui

Résistance à l'analyse de volume

Oui

Difficulté d'analyse

Complex

Type d'opération

CoinJoin

Privacy Protection

Disassociation

Max fee

0.7% › 4.7% max.

Durée

1 › 4 heures

Letter of guarantee

Oui

Zero Logs

Non Logs

Javascript

Oui

Tor Mirror

Oui

Support 24x7

Oui

Contactez notre équipe de support 24x7 en cas de litiges ou de réclamations:  [email protected]  or  altcoinstalks.com/tengricrypto › ANN

Zero Logs › Non inscription › Non JS › Support Tor

Politique de non-enregistrement zéro : nous supprimons toutes les données après l'expiration de la commande. Le mélangeur Tengri Crypto Coinjoin Protocol BTC est entièrement anonyme et confidentiel. Nous ne conservons pas de journaux ni n'attribuons d'identifiants aux clients. Aucune inscription n'est requise. Pour plus de confidentialité, nous recommandons d'utiliser la version TOR v3 entièrement compatible disponible ici.

Insert Coin - Bitcoin Mixer

Maximisez la confidentialité avec la version TOR:  hqhh3c6hy3qpjjvhwqnvv7yyse6rcj36ytmlywptf4srxebfkbuqyyqd.onion

FAQ › Questions fréquemment posées

1. Qu'est-ce que Tengri Crypto CoinJoin Bitcoin Mixer ?

Le protocole Tengri Crypto CoinJoin est un service de transaction de mélange Bitcoin sécurisé. Ce mélangeur a été conçu pour être facile à utiliser. En seulement quelques étapes, vous pouvez rendre vos bitcoins anonymes. Notre mission est de rendre vos transactions difficiles à suivre, renforçant ainsi votre identité et votre sécurité sur Internet. Pour utiliser ce service, il vous suffit d'entrer une ou plusieurs adresses BTC de destination pour la transaction. Ensuite, vous pouvez choisir les frais que vous souhaitez. Pour comprendre les frais, consultez le point numéro 6 et comment fonctionnent les frais de service.

2. Comment fonctionne le protocole Tengri CoinJoin ?

CoinJoin nécessite que plusieurs parties signent conjointement un contrat intelligent numérique pour mélanger leurs bitcoins dans une nouvelle transaction Bitcoin, où la sortie de la transaction laisse les participants avec le même nombre de bitcoins, mais les adresses ont été mélangées pour rendre la traçabilité externe difficile. En mélangeant plusieurs transactions, les utilisateurs peuvent efficacement "casser la chaîne" de traçabilité, ce qui rend difficile pour les tiers de déterminer l'expéditeur et le destinataire d'une transaction particulière.

Nous n'utilisons pas un algorithme CoinJoin existant, il est construit selon nos propres stratégies. Notre version améliorée garantit la confidentialité des utilisateurs en mélangeant simultanément les transactions de plusieurs utilisateurs. Elle utilise des passerelles de portefeuille distinctes qui ne sont jamais réutilisées, empêchant la traçabilité des fonds. Alors que les utilisateurs pourraient penser qu'ils peuvent tracer les transactions, la source des fonds obtenus reste dissimulée. Cela garantit la confidentialité des échanges sur la blockchain, éliminant les préoccupations concernant le mélange de transactions anciennes et nouvelles.

3. Ce système est-il sûr à utiliser ?

Tous nos utilisateurs sont protégés contre les erreurs accidentelles ou les actions délibérées au moyen des lettres de garantie garanties. Pour chaque demande de mélange, nous émettons une lettre de garantie numériquement signée, qui confirme nos obligations envers le client. En cas de problèmes ou de questions sur le statut des transactions, vous pouvez l'envoyer à notre support.

4. Qu'est-ce que les lettres de garantie ?

Vous pouvez télécharger votre lettre de garantie sur la page de la transaction. Il s'agit de votre preuve de transaction unique, de votre transaction signée. En vous fournissant une adresse Bitcoin pour envoyer vos bitcoins, nous vous fournissons également une confirmation numériquement signée. Cette lettre doit être envoyée à notre adresse e-mail de support pour acheminer la transaction en cas de problèmes inattendus. Notre équipe de support utilise les détails de votre transaction pour résoudre votre problème le plus rapidement possible.

5. Y a-t-il une sorte d'enregistrement stocké dans votre système ?

Aucun enregistrement n'est conservé sur nos serveurs, toutes les informations nécessaires pour traiter les transactions sont éliminées dès que le travail est terminé. Tengri garantit la confidentialité de vos transactions, il est donc de notre devoir de ne pas conserver d'enregistrement de vos demandes au sein de notre service. Par conséquent, nous ne conservons aucune trace de votre visite après l'expiration de votre session, qui dure 24 heures. Nous ne conservons les informations d'une transaction que jusqu'à ce qu'elle soit achevée et confirmée, au cas où des problèmes surviendraient, nous disposons des détails nécessaires pour vous assister.

6. Comment fonctionnent les frais de service ?

Le choix de frais plus élevés permet à votre transaction d'avoir un niveau de priorité plus élevé. Chaque valeur de frais utilise un protocole différent permettant des transactions plus rapides. Cela entraîne en moyenne un délai d'environ une heure avec des frais élevés et d'environ 3 heures avec des frais plus bas. Le délai exact ne peut pas être prédit en raison des variations dans la blockchain.

Des frais de service plus élevés augmentent la vitesse et rendent également votre transaction plus anonyme. Le client peut décider lui-même s'il décide d'accorder un pourcentage plus élevé à notre service. En effet, si un client choisit un délai, les frais de service ne dépendent plus de la rapidité de la transaction mais ne sont qu'une indication de confidentialité.

Pourquoi l’utilisation de frais de service élevés augmenterait-elle la confidentialité ? Car la différence entre le montant entrant et le montant sortant sera plus grande, ce qui réduira tout lien possible entre les deux montants.

7. Quel est le coût du service de mélange de BTC ?

Le coût et les frais de réseau pour le service de mélange de Bitcoin vont de 0,7 % à 4,7 % maximum, du montant envoyé. En retour, vous recevez différents bitcoins sans historique sombre.

8. Quel est le montant minimum et maximum à envoyer ?

Il est nécessaire d'envoyer au moins 0,002 BTC et au maximum 100 BTC. Si vous envoyez moins, votre argent ne sera pas envoyé à sa destination en raison des frais et sera considéré comme une donation.



* La limite de transaction minimale est de 0,002 Bitcoins. La limite maximale pour une commande Bitcoin unique est de 100 BTC. Notre système ne conserve pas de journaux ni aucune information utilisée dans les transactions. Une fois la commande supprimée, nous n'aurons plus d'autres données liées à votre commande.

BitcointalkAltcoinstalks: altcoinstalks.com/tengricrypto › ANN

Contactez notre équipe de support 24x7 en cas de litiges ou de réclamation:  [email protected]  or  [email protected]

Select Cryptocurrency Mixer:

Bitcoin Mixer
Bitcoin Mixer CoinJoin protocol
Bitcoin Mixer XMR (Monero) bridge
Ethereum Mixer XMR (Monero) bridge
Bitcoin Mixer
Bitcoin Mixer CoinJoin protocol
Bitcoin Mixer
Bitcoin Mixer CoinJoin protocol
Bitcoin Mixer XMR (Monero) bridge
Ethereum Mixer XMR (Monero) bridge
Bitcoin Mixer
Bitcoin Mixer CoinJoin protocol
Bitcoin Mixer XMR (Monero) bridge
Ethereum Mixer XMR (Monero) bridge

Bitcoin Mixer CoinJoin Protocol

Protect your Bitcoin privacy using our advanced multi-party CoinJoin protocol. Tengri Crypto CoinJoin method ensures anonymity by combining your crypto (in pools) with other anonymity enthusiasts, providing untraceable coins through cutting-edge CoinJoin technology.

OUT OF SERVICE

Currently out of service. Please use the main mixer  ›  Bitcoin mixer

Time of return1 › 4 hours Max fee0.7% › 4.7% Deposit0.002 to 100 BTC

Fast and secure transactions with CoinJoin tracking prevention technology.
Our system don't store logs or any information used in transactions.

Improved Anonymity with CoinJoin Protocol Technology

Tengri uses unique and complex protocols allowing almost secure transactions. The interest is to ensure your transactions are hidden on the Internet and protect your virtual identity. To achieve this goal, we use the protocol CoinJoin. We don't use an existing CoinJoin system, it's built by our own strategies. Our mission is to make your transactions complex to track, your identity and your security on the Internet is then renforced.

Support Bech32 Addresses P2WPKH or P2WSH

Yes

Max fee

0.7% › 4.7% max.

Support Base58 Addresses P2PKH or P2SH

Yes

Time of return

1 › 4 Hours

Support Addresses P2TR - Taproot

No

Letter of guarantee

Yes

Resistance to taint analysis

High

Privacy Protection

Disassociation

Resistance to cluster analysis

High

Zero Logs

No Logs

Resistance to volume analysis

High

Javascript

Yes

Analysis Difficulty

Complex

Tor Mirror

Yes

Operation Type

CoinJoin

Support 24x7

Yes

Support Bech32 Addresses P2WPKH or P2WSH

Yes

Support Base58 Addresses P2PKH or P2SH

Yes

Support Addresses P2TR - Taproot

No

Resistance to taint analysis

High

Resistance to cluster analysis

High

Resistance to volume analysis

High

Analysis Difficulty

Complex

Operation Type

CoinJoin

Privacy Protection

Disassociation

Max fee

0.7% › 4.7% max.

Time of return

1 › 4 Hours

Letter of guarantee

Yes

Zero Logs

No Logs

Javascript

Yes

Tor Mirror

Yes

Support 24x7

Yes

Contact our 24x7 support team in case of disputes or complaints:  [email protected]  or  altcoinstalks.com/tengricrypto › ANN

Zero Logs › No Registration › Tor Support

Zero logs policy, we remove all data after order expiration. Tengri Crypto Coinjoin Protocol BTC mixer is completely anonymous and confidential. We don't store logs or attribute ID to clients. No registration required. For more privacy we recommend using the fully compatible TOR v3 version.

Insert Coin - Bitcoin Mixer

Maximize privacy with the TOR version:  hqhh3c6hy3qpjjvhwqnvv7yyse6rcj36ytmlywptf4srxebfkbuqyyqd.onion

FAQ › Frequently Asked Questions

1. What is Tengri Crypto CoinJoin Bitcoin Mixer?

Tengri Crypto CoinJoin Protocol is a secure Bitcoin Mixer transaction service. This mixer has been designed to be easy to use. In just a few steps, you can make your bitcoins anonymous. Our mission is to make your transactions complex to track, your identity and your security on the Internet is then renforced. To use this service, you just need to enter one or more destination BTC addresses for the transaction. Then you can choose the fees you want. To understand the fees check point number 6 and How Service Fees works.

2. How Tengri CoinJoin Protocol works?

CoinJoin protocol requires multiple parties to jointly sign a digital smart contract to mix their coins in a new Bitcoin transaction, where the output of the transaction leaves the participants with the same number of coins, but the addresses have been mixed to make external tracking difficult. By mixing multiple transactions, users can effectively “break the chain” of traceability, making it difficult for third parties to determine the sender and recipient of a particular transaction.

We don't use an existing CoinJoin protocol, it's built by our own strategies. Our Improved verison ensures user privacy by simultaneously mixing transactions from multiple users. It employs distinct wallet gateways that are ne-ver reused, preventing fund traceability. While users might think they can trace transactions, the source of obtained funds remains concealed. This guarantees the confidentiality of blockchain exchanges, eliminating concerns about mixing old and new transactions.

3. Is this system safe to use?

All our users are protected against accidental errors or deliberate actions by means of the guaranteed letters. For each mixing request, we issue a digitally signed letter of guarantee, which confirms our obligations to the client. In case of problems or any questions about transactions status you can send it to our support

4. What are letters of guarantee?

You can download your Letter of Guarantee on the transaction page. It's your unique transaction proof, it's your signed transaction. By providing you with a Bitcoin address to send your coins, we also provide you with a digitally signed confirmation. This letter must be sent to our support email in order to route the transaction in case of unexpected problems. Our support team uses the details of your transaction to resolve your issue as quickly as possible.

5. Is there some kind of record stored in your system?

No record is stored on our servers, all the information necessary to process transactions is eliminated as soon as the work is finished. Tengri ensures the confidentiality of your transactions, so it is our duty not to keep a record of your requests within our service. Therefore, we do not keep any trace of your visit after your session expires, which lasts 24 hours. We only keep the information of a transaction until it is completed and confirmed, in case of troubleshooting we have the necessary details to assist you. .

6. How Service Fees works?

Choosing higher fees allows your transaction to have a higher priority level. Each fee value uses a different protocol allowing for faster transactions. This is an average delay of about one hour with high fees and about 3 hours with lower fees. The exact delay cannot be predicted due to variations in the blockchain.

A higher service fee increases the speed and also makes your transaction more anonymous. The customer can decide for himself if he decides to give a higher percentage to our service. Indeed, if a customer chooses a delay, the service fee no longer depends on the speed of the transaction but is only an indication of confidentiality.

Why would using a high service fee increase confidentiality? Because the difference between the incoming amount and the outgoing amount will be greater, which will reduce any possible link between the two amounts.

7. What is the cost of the BTC mixer service?

The cost and network fee for the bitcoin mixer service is from 0.7% to 4.7% max, of the amount sent. In return you receive different bitcoins.

8. What is the minimum and maximum amount to send?

It is necessary to send at least 0.002 BTC and maximum 100 BTC. If you send less, your money will not be sent to its destination for fees and will be perceived as a donation.



* Minimum transaction limit is 0.002 Bitcoins. The maximum limit for a single bitcoin order is 100 BTC. Our system don't store logs or any information used in transactions. Once the order is deleted, we won’t have any other data related to your order.

BitcointalkAltcoinstalks: altcoinstalks.com/tengricrypto › ANN

Contact our 24x7 support team in case of disputes or complaints:  [email protected]  or  [email protected]